Autre victoire décisive pour le FM 107
Si l’on retient la puissance offensive des visiteurs, impossible de passer sous silence la brillante performance de l’artilleur Maxime St-Gelais.
En effet, dans ce match, le jeune St-Gelais, qui a lancé tout le match, n’a accordé qu’un seul coup sûr. Une frappe de Frédéric Morin qu’a échappée l’artilleur en cinquième manche. Une fois rendus au marbre, ses coéquipiers lui ont rapidement donné un confortable coussin.
Au grand dam des 200 spectateurs présents, le FM 107 a connu une quatrième manche de 7 points pour porter la marque à 9-1. Les joueurs d’Harold Pelletier ont ensuite mis la victoire hors de portée de la troupe de Rimouski en marquant 7 autres points, soit 3 en cinquième manche, et 4 en septième. Michaël Bérubé, Julien Lépine et Guy Roy ont tous frappé deux coups sûrs en quatre présences.
CLASSEMENT
Le FM 107 trône toujours au premier rang du classement général avec 2,5 parties d’avance sur Matane. Viennent ensuite La Pocatière et Rimouski. Rivière-du-Loup et Cabano ferment la marche avec respectivement 5 et 7,5 matchs derrière les meneurs.
Commentaires