Rivière-du-Loup et Trois-Pistoles l'emportent
Une poussée de cinq points en troisième manche du CIEL-FM a donné un dur coup à l’équipe visiteuse (le tableau indiquait une marque de 6 à 0). Les Braves ont bien tenté de revenir dans le match en marquant deux points en cinquième manche et un en sixième mais il était trop tard. Vincent Michaud a œuvré durant cinq manches pour signer la victoire. Michel Bérubé a écopé de la défaite.
Au bâton pour Rivière-du-Loup, Samuel Ouellet a frappé trois coups sûrs en quatre présences et Jérome Ouellet, deux coups sûrs en trois présences.
Trois-Pistoles 2 - Rimouski 0
Les 180 spectateurs présents à Rimouski ont assisté à un excellent duel de lanceurs entre Mathieu Gobeil et Simon Rousseau. Le FM 107 a ouvert le pointage dès la manche initiale sur le coup sûr de Dave Voyer qui a fait marquer Pierre-Alexandre Rioux.
Richard Lanctôt avec un double en 6e manche a doublé l’avance de l’équipe locale. La victoire est allée à Simon Rousseau, qui a bien espacé quatre coups sûrs en six manches et deux tiers. Dave Voyer est venu retirer le dernier frappeur du match pour ajouter une victoire préservée à sa fiche. Mathieu Gobeil a enregistré la défaite à sa fiche.
Prochaine rencontre
Le samedi 17 juillet, les Braves de Cabano visiteront le Chameau/Bud Light de Matane à compter de 16 h.
Commentaires