Résultats du Supercross Degiro Honda de Saint-Épiphane
Chez les Lites, Alex Brisson #28 sur la Yamaha ACS Racing Garage St-Pierre de Notre-Dame-du-Lac a remporté les honneurs pour la première fois en 32 ans. Il devance l'excellant Stéphane Canuel #172 de la même équipe et Simon Dubé #35 de Rivière-du-Loup, aussi de l'écurie ACS Racing. Langis St-Pierre #58, de Dégelis, et gérant de l'équipe ACS Racing Garage St-Pierre a terminé 4e .
Pro Supercross
Pour un second weekend, Karl Normand de Rivière-du-Loup a tout raflé, avec une fiche de 3 en 3. La course la plus palpitante était nulle autre que le Dash For Cash où David Plourde #1, de St-Jean-Port-Joli, sur la Sx Degiro Honda a pris les commandes en début de course. Normand et Plourde se sont livré bataille pour la première place durant 6 tours. Normand a fini par prendre la pôle et aremporté le DFC.
En finale, un accrochage entre Jimmy Maheu #199, Guillaume Hudon #461 et le guerrier P.O Boulet #414 , de Montmagny, a obligé les officiels à sortir le drapeau rouge et à reprendre la course. Au 2e départ, Karl Normand #101 a sorti holeshot devant Plourde #1 et Raymond #4.
Durant les 9 tours suivants, les spectateurs ont vu Plourde #1 s'accrocher à la roue de Normand mais sans pouvoir le dépasser. Karl Normand #101 a tenu bon et a gagné la finale de 12 tours. Plourde a terminé second et Yvan Raymond #4, de St-Modeste, est monté sur la 3e marche du podium. Stéphane Boisseau #2, de Rivière-du-Loup et Alex Lavoie #720 ont pris les 4e et 5e places.
Commentaires