La Pocatière et Rimouski divisent les honneurs
Le CHOX FM de La Pocatière l'a emporté 2-0 dans ce premier de deux duels contre Rimouski grâce à la belle performance de l'artilleur Martin Bossé, qui a réalisé un match sans point ni coup sûr.
La Pocatière a ouvert le pointage en première manche sur le simple de Benoit Pelletier portant le match 1-0. En quatrième manche, le simple d’Éric Chénard a porté la marque à 2-0. Le restant du match a été l’affaire du dominant lanceur de La Pocatière, Martin Bossé, qui a réalisé 12 retraits au bâton. Il faut aussi souligner pour Rimouski la performance du lanceur Alex Pouliot qui a réalisé son meilleur départ depuis le début de la saison malgré la défaite des siens.
Deuxième match
Dans le deuxième match du programme double, le Steak House/Bar Chez Pull a réalisé une poussée de 3 points en 4e manche pour porter le pointage 4 à 0 et n'a plus jamais été inquiété par la suite dans cette partie.
La Pocatière a bien tenté de revenir de l'arrière dans le match en marquant 2 points en 5e et 6e manche, mais ce fut trop peu trop tard. Rimouski a vaincu La Pocatière 5-4. Mathieu Gobeil s’est amené au monticule en remplacement du jeune Jerry Drapeau et a obtenu le sauvetage.
Rimouski conserve donc une avance d’un demi match devant Rivière-du-Loup au 4e et dernier rang donnant accès à une place en séries éliminatoires.
Prochaine rencontre
Le mardi 20 juillet, les Braves de Cabano visiteront le CIEL FM de Rivière-du-Loup à compter de 20 h.
Classement
Commentaires