Rimouski détrône les champions
Mathieu Gobeil (match complet, 12 retraits au bâton) a eu le dessus sur Vincent Michaud (match complet, huit retraits au bâton) dans un très bon duel de lanceurs. Le Steak House/Bar Chez Pull a pris les devants dès la première manche avec deux points dont le point gagnant sur le coup sûr d’Alexandre Pouliot.
Le CIEL-FM a marqué son seul point en quatrième alors que le pointage était de 3 à 0.
Trois-Pistoles à La Pocatière
Près de 200 spectateurs ont assisté au spectacle Martin Bossé. L’artilleur du CHOX-FM de La Pocatière a retiré pas moins de 20 frappeurs (!) sur des prises en neuf manches pour aider le CHOX-FM à vaincre le FM 107 de Trois-Pistoles par le score de 1 à 0.
Le seul coup sûr du FM 107 a été l’œuvre du lanceur perdant Éric Rousseau (en deuxième manche). Benoit Pelletier a frappé le coup sûr qui a permis à Jimmy Lebel-Briand de venir croiser le marbre après un retrait en neuvième manche.
Matane à Cabano
Le Chameau/Bud Light de Matane a profité d’une belle performance de Joël Arsenault, qui a lancé un match complet, pour remporter une victoire de 7 à 0 sur les Braves de Cabano.
Le Chameau/Bud Light a marqué trois points en troisième manche (aucun mérité) et deux points en quatrième pour s’assurer de la victoire. Félix Castonguay a hérité de la défaite. Denis Bouchard a revêtit l’uniforme dans une sixième décennie de suite en évoluant au premier coussin durant la partie.
Dernier match de la saison
Le lundi 2 août, le Steak House/Bar Chez Pull de Rimouski visitera le Chameau/Bud Light de Matane à 20 h. Il s'agit de la reprise d'un match remis plus tôt cet été.
Commentaires