Trois-Pistoles en avant 2-0
Les erreurs du Steak House/Bar Chez Pull ont été coûteuses puisque seulement quatre points du FM 107 sont mérités sur 12. La victoire est allée au dossier de Michaël Lévesque tandis que Mathieu Gobeil a hérité de la défaite. Une foule de près de 250 spectateurs a assisté à ce deuxième match.
Patrick Belzile (3 en 5; 2 pp) a bien fait du côté des vainqueurs, tandis que Mathieu Gobeil (3 en 4; 1 pp) connaissait un fort match pour Rimouski.
Matane - La Pocatière
Rémi Lévesque et Benoit Pelletier ont uni leurs efforts pour donner au CHOX-FM de La Pocatière une victoire de 4 à 0 sur le Chameau/Bud Light de Matane devant près de 175 spectateurs.
Du même coup, le CHOX-FM prend une avance de 2 à 1 dans la série demi-finale « B » 4 de 7. Rémi Lévesque a été intraitable, lançant un match complet et ne permettant que trois maigres coups sûrs à l’attaque du Chameau/Bud Light.
Benoit Pelletier a fait mal au visiteur avec en produisant le point gagnant dès la première manche (avec deux retraits) en plus d’ajouter un autre point produit lors de d’une troisième manche de deux points pour le CHOX-FM.
Prochains matchs
Le mercredi 11 août, le Steak House/Bar Chez Pull de Rimouski visitera le FM 107 de Trois-Pistoles à compter de 20 h. Dans l'autre série, le Chameau/Bud Light de Matane visitera le CHOX-FM de La Pocatière pour les matchs 4 et 5, le samedi 14 août, à compter de 16 h 30 et de 19 h 30.
Commentaires