Les Albatros remportent leur 1er match préparatoire
Benoît Anctil a compté deux buts, l’autre appartenant à Christopher Clapperton. Le 1er but d’Anctil a été compté en avantage numérique, et son deuxième à deux secondes de la fin de la période initiale.
En milieu de 2e période, un nouveau venu chez les Albatros, Jason Dickson, a enfilé un 4e but consécutif pour les siens. Mais avant la fin de la période médiane, les Estacades ont compté un but en avantage numérique pour éviter le blanchissage, sur la marque de Pierre-Olivier Grandmaison.
Finalement, Samuel Landry, avec son 2e but du match, a permis aux Estacades de réduire l’avance des Albatros à deux buts. Mais la défensive louperivoise s'est resserrée, et aucun autre but n'a été compté dans ce premier match préparatoire pour les deux équipes, en vue de la prochaine saison 2010-2011. Les Albatros ont dominé le match aussi au chapitre des lancers, en doublant presque leurs adversaires, 34-19.
Les deux prochains matchs préparatoires des Albatros seront encore disputés sur la route, vendredi soir à Lévis, à compter de 20h, et samedi soir à Québec, contre le Blizzard du Séminaire St-François, à compter de 19h30.
Ils reviendront au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup, pour disputer leur premier match préparatoire à la maison, en recevant les Estacades de Trois-Rivières, mercredi prochain, le 18 août, à compter de 19h30.
Commentaires