Matane prend les devants
Dès la première partie de samedi, les partisans présents à Matane ont eu droit à un excellent duel des deux équipes en présence. Les deux premiers points ont été inscrits à la sixième manche à la suite d’une erreur en défensive de La Pocatière. L’artilleur Jimmy Durette a été sans pitié pour le CHOX FM qu’il a blanchi au compte de 3-0.
Pour la seconde partie, les spectateurs ont eu droit à un bon duel de lanceur. L’artilleur du CHOX FM était en total contrôle de ses moyens et a aligné pas moins de 14 retraits au bâton. Malheureusement, il n’a pas été aidé de ses coéquipiers et c’est sur une bourde défensive que Matane a inscrit ses deux points en quatrième manche. Jimmy Durette s’est présenté en relève et a fermé les livres, victoire de Matane au compte de 2-1.
Le CHOX FM tentera d’éviter l’élimination alors que les deux équipes se retrouveront le samedi 21 août à La Pocatière dès 16 h 30. En cas de victoire de l’équipe pocatoise, une deuxième partie sera disputée à 19 h 30.
De son côté, le FM-107 pourrait dès ce soir remporter sa demi-finale qui l’oppose au Steak House/Bar Chez Pull de Rimouski. La partie a lieu ce soir (dimanche) au stade Paul-Émile Dubé de Trois-Pistoles à 19 h 30.
Commentaires