Un Top 6 pour Simon Dion-Viens au Grand Prix de Trois-Rivières
Après avoir qualifié la voiture en 5e position , celui-ci a croisé l’arrivée en 7e position lors de la course du samedi malgré un problème de freins et en 6e position lors de l’épreuve finale du dimanche matin. « Je suis très satisfait de mon week-end de course, malgré quelques ennuis de freinage la voiture a été compétitive et nous avons été en mesure de nous battre avec les meilleurs pilotes canadiens lors des 2 courses », explique le pilote du Kamouraska.
« Le circuit de Trois-Rivières est un de mes circuits favoris et j’ai adoré être en piste dans une série où le niveau de compétition est vraiment ultra serré » nous relate Simon, lui qui avait d’ailleurs terminé sur le podium lors du Grand Prix 2009.
Dion-Viens tient a remercier ses principaux partenaires de la saison 2010 : Les entreprises Rémi Charest, Castrol Wakefield Canada, Best Buy Pièces d’auto Rive sud, les concessionnaires GM Thibault ainsi que Rousseau Métal.
Le prochain rendez-vous de l’équipe DionViensRacing sera sur le circuit de ICAR, à Mirabel les 11 et 12 septembre prochain. Simon sera au volant de sa Chevrolet Corvette #17 pour les deux épreuves du championnat GTdu Québec.
Commentaires