Un nouveau gardien avec les 3L
En retour les 3L cèdent à Trois-Rivières l’attaquant Patrick Deraspe, un choix de 2e ronde et des considérations futures.
« Alexandre Vincent est un excellent gardien de but. On pense qu’il sera en mesure d’aider l’équipe à connaître une très bonne saison. Pour ce qui est de Patrick Desrape, nous sommes reconnaissants des services qu’il nous a rendus, mais pour obtenir un bon joueur il faut en donner un bon », a expliqué le directeur-gérant Francis Dubé quelques minutes après la transaction.
Alexandre Vincent est un gardien de 6 pieds et 4 pouces, 214 livres qui fut un choix de 4e ronde en 2005 par les Canucks de Vancouver. Durant les trois dernières saisons, il a évolué dans la Central Hockey League. Il a connu s deux excellentes campagnes avec les Jackalopes d’Odessa où il a récolté une fiche de 37 victoires, 14 défaites et 7 défaites en prolongation. En 2007-2008, il a maintenu son pourcentage d’efficacité à ,921.
Entraînement et golf
C’est le vendredi 3 septembre que s’amorcera dans l’enceinte du Centre Premier Tech le camp d’entraînement des 3L de Rivière-du-Loup. Entre 25 et 30 joueurs se présenteront à l’instructeur Stéfan Paradis.
Le lendemain sera présentée la 2e édition du Tournoi de golf des 3L. La ronde de golf sera suivie d’un souper spectacle humour mettant en vedette Peter Macleod et de la présentation des joueurs. D'ailleurs, la direction des 3L invite les partisans à venir voir les joueurs qui endosseront, le chandail de l’équipe pour la première fois.
1 commentaires