Trois-Pistoles force un 7e match
Lundi, à Matane, alors que le Chameau/Bud Light avait l’opportunité de remporter le championnat des séries, c’est plutôt le FM 107 qui en a mis plein la vue. C’est à partir de la troisième manche que l’attaque du FM 107 a fait entendre ses coups de canon. Les Pistolois ont inscrit 2 points en 3e manche, 3 points en 4e manche, 1 point en 5e manche, 1 autre point en 6e manche et pas moins de 5 points lors de la 7e et dernière manche.
Dominant, l’artilleur pistolois, Maxime St-Gelais a lancé tout le match. De son côté, Jimmy Durette a été crédité de la défaite. L’as artilleur de Matane a été retiré après quatre manches et avoir accordé pas moins de 5 points. Une foule de 350 spectateurs a assisté à la rencontre.
À l’attaque pour Trois-Pistoles, Julien Lépine a connu un fort match avec trois coups sûrs en quatre présences et deux points produits, tandis que son coéquipier Dave Voyer frappait trois coups sûrs en cinq présences.
Les Pistolois ont donc mis la table pour un septième et ultime match de cette finale de Ligue de baseball senior Puribec. Et c’est devant leurs partisans qu’ils auront l’opportunité de mettre la main sur la coupe Marcel-Verret et de concrétiser un spectaculaire retour dans une série finale relevée.
7e MATCH
Le 7e match de cette série finale aura lieu le mercredi 8 septembre à compter de 20 h 30 au Stade Paul-Émile Dubé de Trois-Pistoles.
Commentaires