Victor Racine de retour derrière le banc des As
Racine en sera ainsi à sa deuxième saison à la barre de l’équipe et sera encore une fois secondé dans ses fonctions par un autre ancien joueur de cette formation, soit Jean-Paul Sirois.
Après avoir pris les commandes d’une équipe qui avait terminé au 7e rang la saison précédente, Racine a dirigé les As vers une progression de 17 points au classement des équipes la saison dernière avec un dossier de 18 victoires, 8 défaites et 2 revers en surtemps pour un total de 38 points.
Les As ont donc fait un bond de la 7ième à la 2e position, grâce surtout à une meilleure défensive alors que 43 buts de moins ont été alloués la saison dernière en comparaison avec la saison précédente.
Les As se sont toutefois inclinés lors de la ronde demi finale en 4 parties face aux Draveurs du Bas-Madawaska après avoir pris la mesure des Prédateurs du Témiscouata en 5 rencontres lors de leur série quart de finale.
Racine et Sirois, qui ont remporté plusieurs championnats avec les As alors qu’ils ont endossé l’uniforme de l’équipe, apportent avec eux un bagage d’expérience et auront comme tâche de retransmettre cette tradition gagnante auprès des plus jeunes joueurs qui se joindront à la formation cette saison.