Le Chameau/Bud Light est champion
Devant 800 spectateurs, les hommes du gérant Harold Pelletier ont été incapables de mettre la main sur la Coupe Marcel-Verret. C'est le Chameau/Bud Light de Matane qui a remporté cette septième et décisive partie au compte de 6-4 pour repartir avec les grands honneurs.
Alors que les deux équipes se retrouvaient en égalité 2 à 2 en cinquième manche, Matane y est allé d'une poussée de 3 points pour prendre l'avance. Mais c'était sans compter sur la ténacité des Pistolois qui avec Julien Lépine ont refusé de courber l'échine.
C'est ce même Lépine qui en septième manche a soulevé la foule avec un circuit de deux points. Pendant un instant, la victoire a semblé possible aux nombreux partisans présents. Malheureusement, le releveur Jimmy Durette s'est chargé d'étouffer toute menace.
La victoire est allée au partant Joël Arsenault alors que Michaël Lévesque a subi la défaite. Jimmy Durette a claqué deux coups sûrs en trois présences, tout comme Sébastien Caron et Michaël Lavoie. Pour Trois-Pistoles, Michaël Bérubé et Julien Lépine ont tous deux frappé la longue balle dans cette défaite crève-coeur des leurs.
Le joueur des séries, Jimmy Durette, reçoit son trophée des mains de Pierre Beaulieu (à gauche).
Photo : Jean-Claude Pelletier
Commentaires