X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le drag de rue en sons et en images

durée 12 septembre 2010 | 07h52
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Rivière-du-Loup – C'est ce week-end qu'a lieu le drag de rue de Rivière-du-Loup. Les courses d'accélération se tiennent jusqu'à la fin de la journée dimanche, dans le parc industriel.

        » Cliquez pour voir nos photos


    L'accès sur le site dimanche, à partir de 10 h, permettra notamment aux amateurs de
    voir un Jetcar de 9 000 HP propulsé par une turbine d’avion, le Dragster d’Alain Lefebvre et le Dragster de Jérôme Beaulieu de Rivière-du-Loup.

    Les compétitions d’accélération se dérouleront sur la rue des Équipements à compter de midi.

    Vidéo

    commentairesCommentaires

    5

    • LF
      Le fureteur
      temps Il y a 14 ans
      Le drag de rue dans une ville est une invitation à récidiver une fois l'exercice terminée. Frustrant de ne pas pouvoir poursuivre dans les jours qui suivent. À vouloir faire de l'argent à tout prix afin de faire marcher les affaires, les imbéciles trouveront bien le moyens de traverser le fleuve à la nage pour une couple de bière. Évidemment, il faut amuser les enfants-roi. Et on viendra nous dire après qu'il faut respecter les traverses protégées de nos rues. Foutaise les politiciens! Vous ne savez pas dire non aux vendeurs du temple puisque ce sont eux j'imagine, qui financent votre réélection.
    • A
      Anonyme
      temps Il y a 14 ans
      j'approuve et ohh! que vois-je?? il y a pas grands spectateurs! serais-ce encore un échec cet année pour M.Thibault? Pas de monde aux feux de la pointes, pas de monde au drag? Ca va pas ben... toujours trop cher les activités et manque d'attraits ou d'activités pour les gens sur les sites..
    • C
      Chose
      temps Il y a 14 ans
      Ben oui! Ben oui! Pensez-vous vraiment que M. Thibault a besoin de ça pour vivre...Comme vous dites...Foutaise...Quand on a peur d'avoir peur, on ne risque rien et qui risque rien n'a rien... Et rien dans une ville rend ça "platte" à mourir...Donc, félicitation à M. Thibault et continuez de nous amuser...
    • F
      froggy
      temps Il y a 14 ans
      Souvent les gens aimeraient que toutes les activités soient gratuites!La plupart des gens ne savent pas toute l'organisation qu'il y a autour de ces activités et comment ça coûte pour organiser tout ça.Il y a beaucoup de monde qui travaille fort pour veiller au bon fonctionnement des activités aussi.Je trouve qu'il y a des gens sévere face à M.Thibault.C'est un promoteur qui essaie de faire vivre en activités de toute sorte la ville de Rivière-Du-Loup, si un jour il n'y a plus d'activités pour cause de manque de participation nous serons les seuls(gens de la région) à blâmer!!!!!
    • A2
      Anonyme 2
      temps Il y a 14 ans
      Et vlan dans les dents pour Anonyme qui doit mesurer 6 pieds 8 pouces derrière l'anonymat de son clavier! Vous semblez bien connaitre Monsieur Thibault pour vérifier les succès et les insuccès de ses activités, pourquoi ne pas aller directement lui dire en pleine face puisque lui il est toujours au baton et facile à rejoindre. Mon je le connais et je lui ai déja dit que je n"était pas toujours d'accord avec tous ses projets mais que dans l'ensemble je le félicitait pour toutes ses implications. Alors, montrez-vous plutôt que de dire n'importe quoi avec votre clavier et si vous avez des c......., passez le voir.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    12 novembre 2024 | 6h32

    BMX : une reconnaissance provinciale pour le Circuit de l’Est 

    Le succès du Circuit de l’Est, une série de compétitions de BMX et de Pumptrack, a été remarqué au-delà des frontières du Bas-Saint-Laurent au cours de la dernière saison estivale. Le projet a capté l’attention de la Fédération du sport cycliste (FQSC) qui lui a décerné un prix provincial lors de son plus récent gala Mérite cycliste québécois ...

    12 novembre 2024 | 6h03

    Une belle réussite pour le Championnat canadien néo-junior 

    La glace de dimension olympique du Stade de la Cité des Jeunes de Rivière-du-Loup a été fort occupée au cours des derniers jours, alors que le championnat canadien néo-junior de patinage de vitesse y a été présenté, les 9 et 10 novembre. Un événement, organisé par le club Les Loupiots, qui a été couronné d’un beau succès.  Plus de 40 ans après le ...

    10 novembre 2024 | 6h00

    Le Tournoi Pee-wee neige de Rivière-du-Loup en 50 ans d’images

    Juste à temps pour l’intronisation du Tournoi Pee-Wee Neige au Panthéon des sports de Rivière-du-Loup, un livre tout en images sur les 50 ans d’histoire de l’évènement a été lancé. Réalisé par Gaston Pelletier, en collaboration avec le Centre d’archives louperivois, l’album se veut une célébration des personnes qui ont participé, de près ou de loin, ...