David Gosselin à Rivière-du-Loup
Malgré une production moindre la saison dernière avec Thetford-Mines alors qu’il avait obtenu 15 points, dont 5 buts en 22 rencontres, David Gosselin représente un très beau risque pour les 3L qui mettent la main sur un joueur de qualité qui peut, encore à 33 ans, connaître une bonne saison dans un environnement favorable pour lui.
« Nous sommes très heureux de l’accueillir à Rivière-du-Loup. David vient rejoindre plusieurs amis dans l’équipe », a affirmé le directeur gérant Francis Dubé. David Gosselin est grand ailier de 6 pieds 2 pouces et 198 livres qui a connu une belle carrière dans le monde du hockey.
Repêché en 1995 par les Devils du New Jersey, Gosselin a goûté à la LNH récoltant 2 buts 1 passe en 13 matchs dans l’uniforme des Prédateurs de Nashville au début des années. L’ancien de l’organisation des Saguenéens de Chicoutimi a quand même passé 4 ans dans la Ligue américaine de hockey avant de jouer en Europe.
Gosselin a connu sa meilleure saison dans la LNAH, en 2008 avec St-Jean, il avait alors récolté 49 points en 36 parties. Pour sa part, Louis-Étienne Leblanc a évolué, l’an dernier, à l’Université de Trois-Rivières.
Commentaires