Simon Dion-Viens : Champion du Québec
La fin de semaine a débuté avec une 2e position, lors de la première épreuve, pour le conducteur de la Chevrolet Corvette Castrol Wakefield Canada.
« J’ai connu un petit pépin dès le début de la course avec la perte de mon rétroviseur central, qui est tombé dans le pédalier de la voiture. Il m’a gêné toute la course », d’expliquer le champion. Lors de la course du dimanche, Dion-Viens a remporté la victoire.
Victoires et podiums
En 2010, le jeune pilote aura remporté quatre victoires et six podiums, en huit courses, dans le cadre du Championnat du Québec. « Je suis fier de mes résultats et je tiens à remercier tous les membres de l’équipe de course DionViensRacing, tels Gabriel Rivard, Luc Moreau et Serge Pelletier qui me donnent un coup de main incroyable chaque année », de confier Simon Dion-Viens.
Le pilote analyse maintenant les différentes options pour 2011. « Je serai assurément en piste avec ma Chevrolet Corvette pour des courses au Québec, mais j’aimerais aussi évoluer pour quelques évènements dans des séries internationales », conclut-il.
L’équipe DionViensRacing remercie ses fidèles partenaires : Les Entreprises Rémi Charest, Best Buy Pièces d’autos Rive Sud, Castrol Wakefield Canada, le concessionnaire GM Thibault Montmagny et La Pocatière, ainsi que Rousseau Métal.
1 commentaires