Les Albatros divisent les honneurs à leur ouverture locale
Pour l'occasion, nos oiseaux acceuillaient le Rousseau-Royal de Laval-Montréal, alors invaincus. Ce sera au tour du vétéran défenseur Samuel Roussy (#17) de mener les Albatros au combat cette année alors qu'il remplira le poste de capitaine. Les visiteurs ont gâché la rentrée des Albatros, qu'ils ont vaincu 5-2. L'équipe louperivoise a dominé au chapitre des tirs au but, mais le gardien William Corbeil (#30) est demeuré en plein contrôle de ses moyens.
Samedi
Samedi, les Albatros se sont présentés au Centre Premier Tech confiants et déterminés à sortir victorieux de ce deuxième engagement. À la tête de l'attaque louperivoise, on retrouvait les vétérans Andrew Meredith (#10) et Alexis Loiseau (#19), avec deux buts chacun.
Il ne faut par contre pas oublier le travail de toute l'équipe, alors que les Albatros défiaient le gardien adverse à plus de cinquante et une reprises. Andrew Meredith (#10) avec deux buts, Michael Morin (#14), Alexis Loiseau(#19), Gabriel Fortin(#11) et Alexis Loiseau(#19) ont marqué pour les Albatros dans une victoire de 6-3.
Prochains matches
Ce fut sous les applaudissements d'une foule record que les Albatros signèrent leur première victoire à domicile face à ce qui promet d'être une des équipes de tête cette saison, le Rousseau-Royal de Laval-Montréal. Les Albatros prendront le week-end prochain la route du Saguenay afin d'y affronter les Élites de Jonquière dans le cadre d'un programme double disputé au Foyer des Loisirs de Jonquière. La première partie sera disputée vendredi le 24 septembre dès 19h30 alors que le second match débutera le lendemain (samedi) dès 14 h.
2 commentaires