Une victoire facile des Guerriers
D’ailleurs, la formation locale n’a pas mis de temps à établir sa domination lors de cet affrontement et elle menait déjà 16-0 après le premier quart. Le quart-arrière Carl Dubé a pris lui-même charge de l’offensive des Guerriers en inscrivant trois touchés par la course. Ses coéquipiers Simon Pelletier et Philippe Thériault en ont ajouté deux et un respectivement.
Après trois matches, les Guerriers ont une fiche de deux victoires et un revers. Dimanche prochain, 26 septembre, ils recevront la formation des Gladiateurs de Matane à 13h. Pour toute information supplémentaire : Yvan Thibault: 418-862-2274, poste 3303.
Après trois rencontres, le Pentagone Le Mistral de Mont-Joli domine le classement avec trois victoires pour neuf points, suivi des Guerriers de Rivière-du-Loup et du Carcajou de la Baie-des-Chaleurs, ex-aequo avec deux gains et un revers pour sept points, des Gladiateurs de Matane et des Pirates du Rocher-Chandler/Grande-Rivière (1-2) pour cinq points et des Sélects de Rimouski (0-3) pour trois points.
Commentaires