Les Albatros sont dominants
Samedi
Après avoir connu une véritable contre-performance vendredi contre les Albatros, les Élites se devaient de se reprendre. C'était sans compter sur la détermination de l'attaque des Louperivois qui, comme la veille, a tonné de 3 buts dès la première période.
En deuxième période, dominés 3-1, les Élites ont opté pour du jeu plus robuste. Les esprits se sont échauffés et l'attaque a plutôt fait place à la robustesse et les officiels ont été passablement occupés comme en font fois les 12 punitions décernées seulement au deuxième vingt.
Les Albatros ont ajouté un but avant de voir l'adversaire resserrer le pointage à 4-2. Finalement, Gabriel Slight, avec près de cinq minutes à jouer a inscrit son 1er but en saison régulière avec les Albatros. Les autres marqueurs ont été : Keven Durette, Christopher Clapperton et Raphael Corriveau avec deux buts.
Vendredi
La partie de vendredi a été dominée de bout en bout par les Albatros. Les joueurs de Christian Caron ont inscrit pas moins de 8 buts sans en accorder un seul à leurs adversaires. Les joueurs des Albatros ont tiré 38 fois sur le filet adverse pour 18 fois pour les Élites.
Le numéro 19 des oiseaux, Alexis Loiseau, a connu un match exceptionnel avec un total de 5 points, soit 3 buts et 2 passes. Le blanchissage va à la fiche du gardien Julien Larouche, sa deuxième victoire de la saison.
Outre Loiseau, les autres marqueurs ont été : Julien Cotton et Keven Durette, tous deux avec deux buts chacun, et Christopher Clapperton.
Prochains matchs
Vendredi à 19 h 30, les Albatros seront de retour à domicile au Centre Premier Tech. Ils y accueilleront les Estacades de Trois-Rivières à compter de 19 h 30. Dimanche, toujours à domicile, l'équipe louperivoise recevra le Blizzard du Séminaire Saint-François dès 14 h.
Commentaires