Les 3L de Rivière-du-Loup dévoilent leur alignement
La formation est composée de 18 joueurs réguliers, dont deux gardiens, cinq défenseurs et onze attaquants. Devant le filet, Alexandre Vincent et Martin Houle se disputeront le rôle de gardien de but numéro un. À la défense, le vétéran Rémi Royer sera le quart-arrière par excellence de l’équipe. Ce dernier sera entouré de Louis-Philippe Lachance, Philippe Lauzé, Hugo Lévesque et Louis-Étienne Leblanc.
Attaque
En attaque Jimmy Grondin, Jérome Marois, David Gosselin, Chad Lacasse, Yannick Landry, Gaétan Royer, Yannick Charron, Jonathan Dick, Éric Doucet ainsi que les durs à cuire Mike Bray et Todd Macdougall forment les 3L de Rivière-du-Loup. L’ailier Yves Sarault viendra compléter l’équipe. De retour au pays, Sarault devrait jouer un nombre indéterminé de rencontres à Rivière-du-Loup cette saison. « Nous sommes très fiers de notre équipe de hockey et nous travaillons chaque jour pour l’améliorer. Une de nos forces, c’est que nous avons de bons vétérans qui connaissent la « game » senior(…) Ça nous mènera loin », d’analyser Francis Dubé qui a le tour de sortir quelques lapins de son chapeau chaque année. D’ailleurs, le directeur général n’a pas caché qu’un ou deux défenseurs devraient se greffer à l’équipe d’ici peu.
Jean-François Béliveau, Marc-André Fournier et Jean-François Soucy agiront à titre de réservistes. Ils pourront en tout temps venir aider l’équipe aux besoins. Même chose pour Nick Thériault qui pourrait être utilisé à l’occasion. Les pugilistes Neil Posillico et Triston Manson rateront le début de la saison, mais on devrait les voir rapidement dans l’entourage de l’équipe.
Le couperet
Comme à chaque camp d’entraînement quelques joueurs ont été retranchés. Parmi ceux-ci, le défenseur Ken Dufresne, les attaquants Maxime Couturier et Martin Paquet n’ont pu éviter le couperet. En ce qui concerne le gardien Paul Drew, ce dernier n’a pas montré la motivation nécessaire pour continuer avec l’équipe. Dans le cas de Pierre-Luc Lévesque il a tout simplement décidé de se joindre à une équipe dans un autre circuit.
Commentaires