Vivre la renaissance des 3L
Une première partie pas comme les autres
Afin de faire de cette première partie locale un événement inoubliable, l’organisation des 3L de Rivière-du-Loup invite ses partisans à arriver tôt au Centre Premier Tech. En effet, un « tailgate » est organisé dès 17 h dans le but de démontrer aux joueurs que tous les amateurs de hockey de la région sont derrière eux pour le début de cette nouvelle saison. L’animateur de radio, Christian Duchesne, sera sur place à l’animation et les membres de l’organisation distribueront des cadeaux et des hot dogs à ceux qui seront présents. Seront aussi sur place tous les joueurs de l’édition 2010-11 des 3L de Rivière-du-Loup. D’ailleurs, les partisans sont invités à s’habiller en vert pour l’occasion.
Yves Sarault et David Parent de l’alignement d’entrée de jeu
Avant le début de la partie, une présentation spéciale sera faite en l’honneur des anciens 3L. Plus d’une cinquantaine de joueurs ayant déjà porté l’uniforme vert et jaune seront alors présentés à la foule. Par la suite, c’est les joueurs de l’édition actuelle qui sauteront sur la glace. Les Lacasse, Marois, Landry, Royer, Lachance, Doucet, Macdougall, Gosselin et compagnie recevront sans aucun doute des applaudissements nourris, mais les amateurs auront également la chance de voir à l’œuvre l’excellent Yves Sarault qui sera présent pour donner un coup de main pour les deux parties de la fin de semaine. David Parent, un jeune défenseur ayant déjà évolué à Rivière-du-Loup et qui préconise un style de jeu robuste, sera aussi de l’alignement.
Du côté de l’Isothermic de Thetford Mines, le controversé Bobby Baril débarquera à Rivière-du-Loup avec tout son arsenal, mais sans l’animal Joël Thériault, suspendu pour 7 parties. Toutefois, nul doute que l’équipe de la ville de l’amiante sera en mesure de répondre aux attaques des 3L autant par ses points que par ses poings en raison de la présence des excellents David Massé, Yannick Noiseux et Matthew Medley de même que les matamores Sébastien Laferrière, Samuel Duplain et Martin Larivière.
C’est donc un duel qui s’annonce chaud entre deux équipes qui n’ont pas l’habitude de s’offrir la politesse!
Une deuxième partie à Sorel
Dimanche, les 3L de Rivière-du-Loup se rendront à Sorel pour y affronter la nouvelle formation du CGI Environnement. Cependant, qui dit nouveau ne dit pas nécessairement facile. En effet, les joueurs des 3L devront faire face à une formation aguerrie qui pourra compter pour l’occasion sur les services de Donald Brashear. Une partie qui promet et que les partisans pourront suivre sur les ondes de Ciel-Fm dès 16 h.
Commentaires