Sirois brille dans un gain des Albatros
Vendredi
Les joueurs de Christian Caron se sont d’abord inclinés 3-2 dans une défaite en prolongation face aux Estacades de Trois-Rivières. Ils avaient réussi à créer l’égalité avec quelques secondes à disputer à la partie, mais les Estacades ont marqué dès les premiers instants de la prolongation.
Alexis Loiseau (6e) et Cédric Paquette (1er) ont inscrit les buts des Louperivois. L’équipe de Rivière-du-Loup a dirigé 40 tirs sur le filet adverse contre seulement 20 pour les Trifluviens.
Dimanche
Dès les premiers instants de la première période, les Albatros ont démontré qu’ils étaient en total contrôle de la glace. Avant même que ne soit inscrit un but, l’entraîneur-chef du Blizzard, Martin Plante, a tenté de changer le momentum en demandant un temps d’arrêt, mais sans succès.
En trois périodes réglementaires, les Albatros ont dirigé 41 tirs sur le filet adverse. Gabriel Slight (2e), Benoît Anctil (2e), Raphaël Corriveau (5e), Jérémy Ouellet-Beaudry (1er) et Gabriel Fortin (2e) ont fait bouger les cordages. Pendant ce temps, Samuel Sirois s’est dressé comme un mur devant son filet, bloquant les 18 rondelles dirigées vers lui.
Les Albatros présentent donc une fiche de 5 victoires, 2 défaites et 1 défaite en prolongation (11 points). L’équipe se classe au 6e rang du classement général et au 1er rang de la division La Coop.
Commentaires