X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Premier gain des 3L

durée 4 octobre 2010 | 10h56
  • Rivière-du-Loup – Les 3L de Rivière-du-Loup écrivaient un nouveau chapitre de leur glorieuse histoire cette fin de semaine en entamant leur saison à domicile contre l’Isothermic de Thetford Mines.

    Les amateurs, qui étaient en droit de s’attendre à un bon spectacle, en ont eu pour leur argent. En effet, dans une partie chaudement disputée, la troupe de Stefan Paradis a vaincu celle de Bobby Baril par la marque de 3 à 2 grâce à des performances étincelantes d’Alexandre Vincent, d’Yves Sarault de Yannick Landry.

    Une rentrée réussie d’Alexandre Vincent

    Alors que certains amateurs remettaient en doute la qualité des gardiens de but de la formation louperivoise, Alexandre Vincent a brillamment répondu à l’appel en offrant une performance sans faille devant les 1 380 spectateurs réunis au Centre Premier Tech. Le gardien de 23 ans a réalisé 41 arrêts pour ainsi mettre la main sur la première étoile de la rencontre. Il a d’ailleurs reçu un accueil chaleureux des partisans à la fin de la partie.

    Yannick Landry, avec une récolte de 2 buts, et Yves Sarault, avec un but et une performance à la ligne bleue digne des ligues majeures, ont également contribué à la première victoire de la saison des 3L de Rivière-du-Loup.

    Une première sortie sur la route plus difficil
    e

    Dimanche après-midi, les représentants du Bas-St-Laurent avaient la lourde tâche de se rendre à Sorel-Tracy pour y affronter le CGI et sa nouvelle acquisition, Donald Brashear. Incapables de capitaliser en avantage numérique, les joueurs des 3L de Rivière-du-Loup ont subi une défaite de 6 à 2.

    La nouvelle « recrue » du CGI, Donald Brashear, a profité de l’occasion pour inscrire ses 2 premiers buts de la saison. Du côté de Rivière-du-Loup, Yannick Landry a poursuivi sur sa lancée de la veille en inscrivant un but et une passe.

    Malgré cette défaite, l’organisation des 3L de Rivière-du-Loup est satisfaite de cette première fin de semaine d’activités. Dirigeants, joueurs et entraîneurs ont maintenant une semaine pour refaire le plein d’énergie afin d’être fin prêts pour la visite du Cool FM 103,5 de St-Georges en fin de semaine prochaine.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    12 novembre 2024 | 6h32

    BMX : une reconnaissance provinciale pour le Circuit de l’Est 

    Le succès du Circuit de l’Est, une série de compétitions de BMX et de Pumptrack, a été remarqué au-delà des frontières du Bas-Saint-Laurent au cours de la dernière saison estivale. Le projet a capté l’attention de la Fédération du sport cycliste (FQSC) qui lui a décerné un prix provincial lors de son plus récent gala Mérite cycliste québécois ...

    12 novembre 2024 | 6h03

    Une belle réussite pour le Championnat canadien néo-junior 

    La glace de dimension olympique du Stade de la Cité des Jeunes de Rivière-du-Loup a été fort occupée au cours des derniers jours, alors que le championnat canadien néo-junior de patinage de vitesse y a été présenté, les 9 et 10 novembre. Un événement, organisé par le club Les Loupiots, qui a été couronné d’un beau succès.  Plus de 40 ans après le ...

    10 novembre 2024 | 6h00

    Le Tournoi Pee-wee neige de Rivière-du-Loup en 50 ans d’images

    Juste à temps pour l’intronisation du Tournoi Pee-Wee Neige au Panthéon des sports de Rivière-du-Loup, un livre tout en images sur les 50 ans d’histoire de l’évènement a été lancé. Réalisé par Gaston Pelletier, en collaboration avec le Centre d’archives louperivois, l’album se veut une célébration des personnes qui ont participé, de près ou de loin, ...