Premier gain des 3L
Les amateurs, qui étaient en droit de s’attendre à un bon spectacle, en ont eu pour leur argent. En effet, dans une partie chaudement disputée, la troupe de Stefan Paradis a vaincu celle de Bobby Baril par la marque de 3 à 2 grâce à des performances étincelantes d’Alexandre Vincent, d’Yves Sarault de Yannick Landry.
Une rentrée réussie d’Alexandre Vincent
Alors que certains amateurs remettaient en doute la qualité des gardiens de but de la formation louperivoise, Alexandre Vincent a brillamment répondu à l’appel en offrant une performance sans faille devant les 1 380 spectateurs réunis au Centre Premier Tech. Le gardien de 23 ans a réalisé 41 arrêts pour ainsi mettre la main sur la première étoile de la rencontre. Il a d’ailleurs reçu un accueil chaleureux des partisans à la fin de la partie.
Yannick Landry, avec une récolte de 2 buts, et Yves Sarault, avec un but et une performance à la ligne bleue digne des ligues majeures, ont également contribué à la première victoire de la saison des 3L de Rivière-du-Loup.
Une première sortie sur la route plus difficile
Dimanche après-midi, les représentants du Bas-St-Laurent avaient la lourde tâche de se rendre à Sorel-Tracy pour y affronter le CGI et sa nouvelle acquisition, Donald Brashear. Incapables de capitaliser en avantage numérique, les joueurs des 3L de Rivière-du-Loup ont subi une défaite de 6 à 2.
La nouvelle « recrue » du CGI, Donald Brashear, a profité de l’occasion pour inscrire ses 2 premiers buts de la saison. Du côté de Rivière-du-Loup, Yannick Landry a poursuivi sur sa lancée de la veille en inscrivant un but et une passe.
Malgré cette défaite, l’organisation des 3L de Rivière-du-Loup est satisfaite de cette première fin de semaine d’activités. Dirigeants, joueurs et entraîneurs ont maintenant une semaine pour refaire le plein d’énergie afin d’être fin prêts pour la visite du Cool FM 103,5 de St-Georges en fin de semaine prochaine.
Commentaires