X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

De l'action ce week-end pour les 3L

durée 6 octobre 2010 | 13h53
  • Rivière-du-Loup – Jadis, les deux équipes portaient le nom de Promutuel et de Garaga. Depuis, les deux formations ont peut-être changé de noms, d’entraîneurs et de chandails, mais nul doute que les partisans des 3L de Rivière-du-Loup auront droit à un autre chapitre de l’intense rivalité qui existe entre leurs favoris et la formation de St-Georges.

    Une partie qui promet entre deux équipes qui ont appris à se détester par le passé et qui n’ont pas l’intention de s’en laisser imposer en ce début de saison. Les 3L de Rivière-du-Loup accueillent les champions en titre des dernières séries éliminatoires de la LNAH, le Cool Fm 103,7 de St-Georges, ce vendredi dès 20 h 30 au Centre Premier Tech. 

    Jean-François Béliveau de retour

    Qui dit guerre, dit guerriers! Les partisans seront donc heureux d’apprendre que Jean-François Béliveau sera de retour dans l’alignement afin d’en mettre plein la vue grâce à ses mises en échec percutantes. Il épaulera Mike Bray, Todd Macdougall et Jimmy Grondin dans l’aspect physique de la rencontre.

    Toutefois, ce qui compte le plus pour la troupe de Stefan Paradis, c'est les deux points reliés à la victoire. Or, pour vaincre la puissante machine offensive de St-Georges, l’entraîneur des 3L devra compter sur une autre solide performance de son gardien Alexandre Vincent, mais également sur le réveil à l’attaque de ses meilleurs francs-tireurs qui ont été plutôt discrets lors de la première fin de semaine d’action.

    Les partisans louperivois n’ont cependant pas à s’inquiéter, car les vétérans Éric Doucet, Chad Lacasse et David Gosselin n’ont habituellement pas la manie de connaître deux fins de semaine consécutives en deçà des attentes.

    L’Isothermic voudra venger son échec

    Dimanche après-midi, les 3L de Rivière-du-Loup se rendront à Thetford Mines pour y affronter l’Isothermic. Les hommes du bouillant entraîneur-chef Bobby Baril voudront sans aucun doute venger leur échec encaissé la semaine passée à Rivière-du-Loup.

    Cependant, même en territoire hostile, les représentants du bas du fleuve n’ont pas l’intention d’être des proies faciles. Une partie qui promet action et émotion que les partisans pourront suivre sur les ondes de CIEL-FM ou via le site Internet http://www.ciel103.com/ciel dès 15 h 45.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    27 novembre 2024 | 16h08

    Trois-Pistoles accueille une compétition de patinage artistique 

    Le club de patinage artistique de Trois-Pistoles, Les Étincelles, annonce la tenue de la 26e Compétition Invitation. L’évènement se déroulera 29 novembre au 1er décembre à l’aréna Bertrand-Lepage de Trois-Pistoles. Depuis 26 ans, la présentation de la compétition est bien ancrée dans la région et attire plus de 250 patineurs de Gaspé, de Québec ...

    27 novembre 2024 | 14h29

    Guy Boucher dirigera l’Avangard d’Omsk dans la KHL

    L'entraîneur Guy Boucher passe à l'Est. Le natif de Notre-Dame-du-Lac, au Témiscouata, prendra les commandes de l'Avangard d’Omsk, une formation de la Kontinental Hockey League (KHL), la ligue élite de Russie et souvent considérée comme la deuxième meilleure ligue de hockey au monde. Âgé de 53 ans, Boucher signe ainsi son premier contrat au pays ...

    26 novembre 2024 | 8h27

    Le Bleu et Or M15 A triomphe à la maison 

    Une équipe de Rivière-du-Loup, le Bleu et Or M15 A, a connu une fin de semaine de rêve dans le cadre du plus récent Tournoi Piloup Neige M15 McDonald de Rivière-du-Loup. La formation locale a remporté les grands honneurs de la compétition devant parents et amis, ce dimanche 24 novembre au Centre Premier Tech.  Les jeunes louperivois ont mis la ...