X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

De l'action ce week-end pour les 3L

durée 6 octobre 2010 | 13h53
  • Rivière-du-Loup – Jadis, les deux équipes portaient le nom de Promutuel et de Garaga. Depuis, les deux formations ont peut-être changé de noms, d’entraîneurs et de chandails, mais nul doute que les partisans des 3L de Rivière-du-Loup auront droit à un autre chapitre de l’intense rivalité qui existe entre leurs favoris et la formation de St-Georges.

    Une partie qui promet entre deux équipes qui ont appris à se détester par le passé et qui n’ont pas l’intention de s’en laisser imposer en ce début de saison. Les 3L de Rivière-du-Loup accueillent les champions en titre des dernières séries éliminatoires de la LNAH, le Cool Fm 103,7 de St-Georges, ce vendredi dès 20 h 30 au Centre Premier Tech. 

    Jean-François Béliveau de retour

    Qui dit guerre, dit guerriers! Les partisans seront donc heureux d’apprendre que Jean-François Béliveau sera de retour dans l’alignement afin d’en mettre plein la vue grâce à ses mises en échec percutantes. Il épaulera Mike Bray, Todd Macdougall et Jimmy Grondin dans l’aspect physique de la rencontre.

    Toutefois, ce qui compte le plus pour la troupe de Stefan Paradis, c'est les deux points reliés à la victoire. Or, pour vaincre la puissante machine offensive de St-Georges, l’entraîneur des 3L devra compter sur une autre solide performance de son gardien Alexandre Vincent, mais également sur le réveil à l’attaque de ses meilleurs francs-tireurs qui ont été plutôt discrets lors de la première fin de semaine d’action.

    Les partisans louperivois n’ont cependant pas à s’inquiéter, car les vétérans Éric Doucet, Chad Lacasse et David Gosselin n’ont habituellement pas la manie de connaître deux fins de semaine consécutives en deçà des attentes.

    L’Isothermic voudra venger son échec

    Dimanche après-midi, les 3L de Rivière-du-Loup se rendront à Thetford Mines pour y affronter l’Isothermic. Les hommes du bouillant entraîneur-chef Bobby Baril voudront sans aucun doute venger leur échec encaissé la semaine passée à Rivière-du-Loup.

    Cependant, même en territoire hostile, les représentants du bas du fleuve n’ont pas l’intention d’être des proies faciles. Une partie qui promet action et émotion que les partisans pourront suivre sur les ondes de CIEL-FM ou via le site Internet http://www.ciel103.com/ciel dès 15 h 45.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    12 novembre 2024 | 6h32

    BMX : une reconnaissance provinciale pour le Circuit de l’Est 

    Le succès du Circuit de l’Est, une série de compétitions de BMX et de Pumptrack, a été remarqué au-delà des frontières du Bas-Saint-Laurent au cours de la dernière saison estivale. Le projet a capté l’attention de la Fédération du sport cycliste (FQSC) qui lui a décerné un prix provincial lors de son plus récent gala Mérite cycliste québécois ...

    12 novembre 2024 | 6h03

    Une belle réussite pour le Championnat canadien néo-junior 

    La glace de dimension olympique du Stade de la Cité des Jeunes de Rivière-du-Loup a été fort occupée au cours des derniers jours, alors que le championnat canadien néo-junior de patinage de vitesse y a été présenté, les 9 et 10 novembre. Un événement, organisé par le club Les Loupiots, qui a été couronné d’un beau succès.  Plus de 40 ans après le ...

    10 novembre 2024 | 6h00

    Le Tournoi Pee-wee neige de Rivière-du-Loup en 50 ans d’images

    Juste à temps pour l’intronisation du Tournoi Pee-Wee Neige au Panthéon des sports de Rivière-du-Loup, un livre tout en images sur les 50 ans d’histoire de l’évènement a été lancé. Réalisé par Gaston Pelletier, en collaboration avec le Centre d’archives louperivois, l’album se veut une célébration des personnes qui ont participé, de près ou de loin, ...