Une partie à oublier pour les 3L
Alexandre Vincent à court de miracles
Difficile d’offrir une opposition de qualité devant l’équipe championne des séries éliminatoires de la LNAH lorsque ton équipe obtient moins d’une dizaine de chances de marquer et une douzaine de pénalités.
Photo : Mario Pelletier
Voilà la constatation des partisans à la suite de cette partie qui a pris des allures de cauchemar par moment. Après avoir limité les dégâts à 2 à 0 après 20 minutes de jeu, le jeune gardien Alexandre Vincent s’est effondré en période médiane en allouant 4 buts aux visiteurs. Les hommes de l’entraîneur-chef Carl Fleury n’ont plus jamais regardé derrière par la suite.
Éric Doucet enfile son premier but dans l’uniforme vert et jaune
Mince consolation pour les partisans louperivois en raison de la bonne performance de Jérôme Marois qui a enfilé 2 buts dans la défaite. Éric Doucet, avec son premier de la saison, a également brisé la glace sur une brillante passe de David Gosselin en avantage numérique.
Chad Lacasse a complété la marque pour les 3L avec son premier but de la campagne. À noter également la bonne performance d’Hugo Levesque qui, malgré une défensive décimée par les absences, n’a jamais abandonné malgré les moments difficiles vécues par son équipe.
Enfin, les hommes forts Todd Macdougall et Mike Bray ont laissé tomber les gants deux fois chacun contre Cody Doucette et David Starenky respectivement.
Commentaires