Les Albatros poursuivent sur leur lancée
Avec intensité et passion, les Albatros ont vaincu l’adversaire à deux reprises, forçant ainsi un voyage de retour assez monotone pour les visiteurs.
Une victoire signée Paquette et Slight
Après seulement un peu plus de cinq minutes dans e la rencontre, le vétéran Cédric Paquette (#18) y va de détermination et d’un tir précis pour déjouer le gardien Max Smith(#40). Les Forestiers viendront égaliser le pointage plus tard en première période.
Cédric Paquette (#18) continue de se démarquer durant le deuxième vingt, et vient redonner l’avance aux Albatros en comptant son troisième but de la saison sans aide. Suite à une erreur défensive du côté des Albatros, les Forestiers inscriront leur deuxième but de la rencontre. Samuel Roussy (#17), avec son premier but en tant que capitaine, pour les Albatros. Le deuxième vingt se termine avec une égalité de 3-3 au tableau indicateur.
En troisième période, la recrue Gabriel Slight (#12) viendra signer la victoire pour les Albatros en déjouant à deux reprises le gardien adverse, de ses troisième et quatrième buts de la saison. Le tableau indicateur affichait alors un pointage de 5-3 en faveur des locaux. Slight (#12) sera choisi première étoile RDS de la partie.
Dimanche : Un gain in extremis pour les Albatros
La recrue Gabriel Slight (#12) viendra refroidir l'ardeur des Forestiers en comptant le premier but des Albatros, en début de première période, sur une passe du vétéran Michaël Morin (#14). La réplique des visiteurs viendra quelques minutes plus tard. Les Albatros ne se laissent pas intimider et le défenseur Jérémy Ouellet-Beaudry (#25), avec son deuxième de la saison, ainsi que le vétéran Cédric Paquette (#18), avec deux buts en avantage numérique, viennent donner une avance confortable de 4-1 aux Albatros plus tard dans la partie.
Grâce à leur détermination, les Forestiers reviennent de l’arrière, causant tout un émoi parmi les quelques 485 spectateurs présents au Centre Premier Tech. La tension est à son comble dans le Centre Premier Tech pendant que les minutes s’écoulent du tableau indicateur. Alors qu’il reste moins d’une minute en troisième période, Raphael Corriveau (#8) enfile son sixième but de la saison régulière lors d’un avantage numérique. La marque est d’alors 5-4 pour les Albatros. Andrew Meredith (#10) viendra ensuite soulever la foule en comptant dans un filet désert, à quatre secondes de la fin. C’est la victoire 6-4 pour les Louperivois.
Les Albatros toujours en première position de LA COOP
Les Albatros signaient ainsi leur troisième victoire consécutive. Forts de cette lancée, nos oiseaux dominent le classement de leur division et sont classés cinquièmes au classement général. Ils prendront la route le week-end prochain pour deux rencontres.
Vendredi dès 19 h 30, ils rendront visite aux Commandeurs de Lévis tandis que dimanche ils disputeront la victoire aux Estacades de Trois-Rivières au Centre Alphonse-Desjardins à 15h.
Collaboration : Amélie Roy
Commentaires