Victoire des Albatros en fusillade
Les oiseaux ont explosé avec 4 buts sans riposte en 3e période, prenant les devants 5-4. Les Commandeurs ne baissent pas les bras et égalisent la marque alors qu’il ne reste que 1 :15 secondes au cadran.
La période de surtemps ne faisait pas de maître, les Albatros ont tranché le débat en remportant la fusillade par 3 à 1. Au chapitre des tirs au but, les Albatros ont martelé le filet de Dérek Clavet de 45 tirs contre 21 pour les Commandeurs
Les autres buts des Albatros ont été comptés par Benoit Anctil et Michaël Morin. En fusillade, Christopher Clapperton, Michaël Morin et Gabriel Slight ont déjoué le gardien des Commandeurs. Cependant, c'est le but de Michael Morin qui s'est avéré le but vainqueur.
L’organisation lévisienne a fait les choses en grand en invitant Marian Stastny et Danielle Roy-Marinelli, qui ont procédé à la mise au jeu protocolaire d’avant-match.
Avec cette 8e victoire en 11 matchs, les Albatros se hissent au 4e rang du classement général, à seulement deux points du 2e rang occupé par lers Cantonniiers de Magog, les prochains visiteurs des Albatros le week-end prochain, au Centre Premier Tech de RIvière-du-Loup.
Commentaires