Les Albatros ne perdent plus
Il s'agit d'une cinquième victoire consécutive pour la troupe de Christian Caron.
Les Albatros ont marqué trois buts sans riposte en début de rencontre. Julien Cotton (#16), Alexis Loiseau (#19) en supériorité numérique et Raphael Corriveau (#8) ont tous trois contribué au départ en lion des oiseaux.
Mais les Estacades y sont allés d'un but en fin de première et de deux buts rapides en début de deuxième pour égaler la marque. L'entraîneur-chef des Louperivois Christian Caron rappelle alors la recrue Julien Larouche (#1) au banc et envoie alors le gardien Samuel Sirois (#31) dans la mêlée. Celui-ci connaîtra par la suite un excellent match, repoussant les 16 lancers dirigés vers lui.
Fidèles à leur habitude, les Albatros reviennent forts en troisième période et Raphael Corriveau (#8) y va de son deuxième but du match pour donner l'avance aux Albatros. Gabriel Slight (#12) viendra par la suite capitaliser sur un tir de la ligne bleue du défenseur Marc-Antoine Chamberland (#6). Le capitaine Samuel Roussy (#17) scellera l'issue de la rencontre en marquant dans un filet désert.
Les prochains matchs des Albatros : à la maison
Toujours au premier rang de la division La Coop, les Albatros siègent maintenant, au 5e rang du classement général, à seulement quatre points du premier rang, occupé par les puissants Lions du Lac St-Louis.
Les Albatros vous donnent rendez-vous à leurs deux prochaines rencontres, disputées le week-end prochain au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup. Samedi dès 15 h et dimanche à 14 h, les Albatros accueilleront les Cantonniers de Magog.
Collaboration spéciale : Amélie Roy
Commentaires