LNAH: Denis Hamel première étoile de la semaine
Denis Hamel du Marquis de Saguenay est la première étoile de cette dernière semaine. Hamel a grandement aidé son équipe à remporter les deux rencontres disputées au cours de cette période. Il termine cette séquence avec une fiche de deux buts et cinq mentions d’aide. Vendredi soir à Thetford Mines, il a procuré la victoire aux siens en marquant le but décisif alors que la partie était en supplémentaire. Hamel a déjoué Luc Bélanger s’amenant seul devant lui avec seulement 14 secondes à faire au cadran. Il termine également la semaine avec une fiche de +4 et 14 lancers au filet.
Le capitaine du Caron et Guay de Trois-Rivières, Marc Beaucage, décroche la deuxième étoile de la semaine. Beaucage a été un artisan des deux victoires de son équipe cette fin de semaine. En plus de récolter quatre buts et deux mentions d’aide, le Boc comme le surnomme ses coéquipiers, a inscrit le but gagnant vendredi soir à Rivière-du-Loup. Son différentiel de la fin de semaine est de +4. Il a également dirigé huit lancers en direction des gardiens adverses en plus de remporter tout près de 50 % des mises au jeu effectuées.
Jérémy Duchesne du Cool FM de St-Georges-de-Beauce complète notre trio hebdomadaire. Duchesne a repoussé 33 lancers samedi soir afin de remporter la victoire face au GCI de Sorel-Tracy. Lors de cette rencontre il a, non seulement, obtenu le jeu blanc, mais il a réduit au silence la meilleure attaque massive du circuit Godin.
Les performances de David Massé de l’Isothermic de Thetford Mines, d’Alexandre Jacques du Caron et Guay de Trois-Rivières et de Jonathan Gauthier du Saint-François de Sherbrooke ont également été considérées.
Commentaires