Les athlètes du mois honorés
Le maire de Rivière-du-Loup, Michel Morin et les conseillers ont donc remis aux jeunes sportifs un certificat reconnaissant, au nom de la Ville et de la Commission sportive, leurs qualités d’athlètes.
Justine Pelletier a ainsi reçu les honneurs pour le mois de juin en basketball de l’école secondaire de Rivière-du-Loup, monsieur Olivier Lévesque s’est démarqué en baseball mineur et s’illustre pour le mois de juillet, l’équipe U10 masculine en soccer mineur remporte le titre pour août et, finalement, Myriam Desrosiers-Roy s’est fait remarquer en basketball du Collège Notre-Dame et devient l’athlète du mois de septembre.
Ce programme de reconnaissance a été mis sur pied à l’initiative de la Commission sportive de Rivière-du-Loup. Il vise à reconnaître les bons coups de nos jeunes sportifs et ainsi les encourager à pratiquer une activité physique et s’illustrer dans une discipline sportive.
Tour à tour, les clubs sont donc invités à nommer leur athlète ou équipe méritant pour l’année, qui devient alors l’athlète du mois de la Ville de Rivière-du-Loup. La commission est cette année sous la présidence de monsieur Carl Dubé. La prochaine reconnaissance de l’athlète du mois s’effectuera en 2011, pour les mois d’octobre, novembre, décembre et janvier.
Commentaires