Deux tests pour les 3L ce week-end
Puis, samedi soir, au Centre Premier Tech, la troupe de Francis Dubé accueillera pour une première fois cette saison le Marquis de Saguenay. La mise au jeu initiale est prévue pour 20 h.
Malgré les récents déboires de son équipe, Francis Dubé espère que les partisans continueront à appuyer sa formation.
« Les deux dernières fins de semaine n’ont pas été faciles, mais la partie de dimanche passé contre Saguenay laisse entrevoir de belles choses. On va travailler sur cette rencontre pour bâtir et nous sommes confiants pour l’avenir », affirme celui qui cumule la double fonction d’entraîneur-chef et de directeur général des 3L.
D’ailleurs, ce dernier ne ménage pas les efforts afin de dénicher des effectifs qui pourront venir en aide à son équipe à court terme. « Je travaille fort sur quelques dossiers, mais c’est difficile pour l’instant d’arriver avec des annonces. Je suis toutefois confiant que l’équipe sera améliorée dans les prochaines semaines », conclut-il.
Deux tests pour la fin de semaine
En attendant les renforts, les joueurs actuels des 3L devront jouer avec plus de régularité s’ils veulent ajouter des points au classement. La solution passe peut-être par la nouvelle combinaison formée de Yannick Landry, Chad Lacasse et Éric Doucet. Ces trois joueurs ont montré de belles choses lors de la partie à Saguenay la semaine dernière.
Samedi soir, la tâche ne s’annonce pas plus facile, car les 3L devront faire face au joueur de l’heure dans le circuit, soit Denis Hamel. En effet, cet ancien des Sénateurs d’Ottawa et des Sabres de Buffalo, qui cumule près de 200 parties dans la LNH, vient tout juste de recevoir la première étoile de la semaine.
Outre Denis Hamel, le Marquis présentera un alignement à faire courir les foules, notamment avec les attaquants Mathieu Benoît, Francis Charette et Kévin Asselin, de même que les durs à cuire Dannick Lessard, Cédric Verrault et Mario Joly. Du côté des 3L, Yves Sarault viendra ajouter un peu de stabilité à la défensive pour cette rencontre.
1 commentaires