Week-end de ,500 pour les Albatros
Michaël Morin a joué les héros en marquant le but gagnant, son deuxième du match, à 4:17 de la période de surtemps. Les Albatros avaient pris une avance confortable de 3-0 dans le match, avec des buts de Gabriel Fortin, Benoît Anctil et Michaël Morin.
Mais les visiteurs n'avaient pas dit leur dernier mot et ont bombardé le gardien Samuel Sirois de 13 tirs en troisième période, marquant trois buts sans riposte, créant ainsi l'égalité dans le match. Égalité qui fut brisée en prolongation par Michaël Morin. Le défenseur Élie Bérubé a récolté deux passes dans cette victoire des Albatros, qui trônent toujours au premier rang de la Division La Coop, avec une fiche de 12 victoire, 3 défaites et 1 défaite en prolongation.
Vendredi, les oiseaux subissaient seulement leur troisième revers de la saison par la marque de 7-4, face aux Commandeurs de Lévis. Malgré un barrage de 39 tirs contre seulement 19 pour Lévis, les Albatros se sont avoués vaincus. Alexis Loiseau, le meilleur pointeur de l'équipe et première étoile RDS du match, ainsi qu'Andrew Meredith ont été les deux seuls compteurs dans la défaite, avec une paire de buts chacun. Venu en relève à Samuel Sirois après le quatrième but de Lévis, le gardien Julien Larouche et cédé deux fois, le 7e but des Commandeurs ayant été inscrit dans un filet désert.
Prochains matchs
Les Albatros recevront ce mercredi à 19 h 30 au Centre Premier Tech la visite du Blizzard du Séminaire Saint-François. Puis le week-end prochain, l'équipe jouera deux parties sur la route. Samedi après-midi à Saint-Eustache face aux Vikings puis le lendemain dimanche 7 novembre, contre les Gaulois du Collège Antoine-Girouard.
Commentaires