Les Guerriers en finale
Dimanche après-midi, ils réservaient un bien mauvais sort à leurs visiteurs et c’est par blanchissage qu’ils l’ont emporté par la marque écrasante de 45-0.
Gabriel Ouellet a marqué deux touchés, Anthony Desrosiers en a marqué un à son tour et réussi deux placements, la marque étant complétée par Simon Pelletier, Samuel Bédard et André Soucy.
Dans l’autre demi-finale, le Pentagone Le Mistral de Mont-Joli n’a fait qu’une bouchée de la formation des Sélects de Rimouski par la marque de 36-0.
La grande finale promet un duel excitant avec Mont-Joli et Rivière-du-Loup qui ont pris les deux premières positions au classement général lors du calendrier régulier. Ce match sera disputé à Mont-Joli le samedi 6 novembre à 12 h.
L’équipe qui l’emportera se rendra à la finale provinciale du Bol d’or dans la catégorie « Juvénile » deuxième division, lequel sera disputé le samedi 13 novembre au Stade de football du Complexe Guillaume-Leblanc de Rimouski à 13h contre l’équipe championne de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean.
Commentaires