X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les 3L font l'acquisition de David Mitchell

durée 3 novembre 2010 | 09h45
  • Rivière-du-Loup – Tard mardi soir, les 3L de Rivière-du-Loup et le Saint-François de Sherbrooke ont conclu une transaction. L’équipe du Bas-St-Laurent a acquis les services du dur à cuire de 25 ans, David Mitchell. En retour, elle cède les droits du défenseur Louis-Étienne Leblanc à la formation de l’Estrie.

    David Mitchell, qui est originaire de Miramichi au Nouveau-Brunswick, est un attaquant de 230 livres qui ne fait habituellement pas dans la dentelle. Il roule sa bosse dans les différents circuits mineurs américains depuis maintenant 5 ans où il s’est forgé une réputation fort enviable comme homme fort.

    « David est un ami personnel de Todd MacDougall. C’est un gars robuste qui sera en mesure de nous donner un bon coup de main. Dans mon livre à moi, il a le potentiel pour devenir l’un des bons toughs dans cette ligue », avoue le directeur général des 3L, Francis Dubé, visiblement fier de sa plus récente acquisition. David Mitchell devrait endosser l’uniforme vert et jaune des 3L de Rivière-du-Loup d’ici 2 à 3 semaines.

    Pour sa part, Louis-Étienne Leblanc n’aura jamais réussi à s’imposer à la ligne bleue des 3L. En 4 parties cette saison, il a montré une fiche vierge tout en accumulant 2 minutes de pénalité. Les bonnes performances du jeune Sébastien Bernier lui ont finalement coûté son poste avec l’équipe.

    commentairesCommentaires

    3

    • ALB
      Ali le Boxeur
      temps Il y a 14 ans
      Quand cessera-t-on de croire que des bagarreurs font gagner des matchs de hockey? À ce que je sache, ils ne peuvent compter des buts lorqu'ils sont au cachot. Quelle façon de faire du hockey! De la poudre aux yeux des partisans de moins en moins nombreux.
    • 3LF
      3-L Fan
      temps Il y a 14 ans
      Si vous voulez accroitre votre crédibilité envers les partisants , de plus en plus sceptiques , vis-a-vis votre produit ,1ere règle , ne mettez pas de lien vidéo , avec VOTRE JOUEUR , que vous venez juste de signer , entrain de manger une volée......... Me semble que ca n'a juste pas de bon-sens..... 2 emement , a la place d'aligner 4-5 bagarreurs moyens , engagez-en UN bon,car , en alignant McDougall , Bray , Mitchell , Grondin ,Manson.... vous enlevez peut-etre la place d'un gars capable de «scorer».... Mon opinion.
    • FV
      Francois v
      temps Il y a 14 ans
      C'est parce que sur la video c'est pas Mitchell qui mange une volé et c'est Mitchell que que les 3l viennent de signé!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    12 novembre 2024 | 6h32

    BMX : une reconnaissance provinciale pour le Circuit de l’Est 

    Le succès du Circuit de l’Est, une série de compétitions de BMX et de Pumptrack, a été remarqué au-delà des frontières du Bas-Saint-Laurent au cours de la dernière saison estivale. Le projet a capté l’attention de la Fédération du sport cycliste (FQSC) qui lui a décerné un prix provincial lors de son plus récent gala Mérite cycliste québécois ...

    12 novembre 2024 | 6h03

    Une belle réussite pour le Championnat canadien néo-junior 

    La glace de dimension olympique du Stade de la Cité des Jeunes de Rivière-du-Loup a été fort occupée au cours des derniers jours, alors que le championnat canadien néo-junior de patinage de vitesse y a été présenté, les 9 et 10 novembre. Un événement, organisé par le club Les Loupiots, qui a été couronné d’un beau succès.  Plus de 40 ans après le ...

    10 novembre 2024 | 6h00

    Le Tournoi Pee-wee neige de Rivière-du-Loup en 50 ans d’images

    Juste à temps pour l’intronisation du Tournoi Pee-Wee Neige au Panthéon des sports de Rivière-du-Loup, un livre tout en images sur les 50 ans d’histoire de l’évènement a été lancé. Réalisé par Gaston Pelletier, en collaboration avec le Centre d’archives louperivois, l’album se veut une célébration des personnes qui ont participé, de près ou de loin, ...