X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Francis Dubé quittera son poste d’entraîneur-chef des 3L

durée 12 novembre 2010 | 08h09
  • Rivière-du-Loup – L’actuel entraîneur-chef et directeur général des 3L de Rivière-du-Loup, Francis Dubé, affirme qu’il quittera son poste derrière le banc dans les prochains jours.

    Il conserve cependant ses responsabilités en tant que directeur général de la formation. Cette décision survient quelques semaines seulement après qu’il eût pris le contrôle de l’équipe au profit de Stefan Paradis, maintenant entraîneur-adjoint.

    « J’ai informé les actionnaires de ma décision samedi passé. Je suis conscient que ma place  n’est pas derrière le banc de l’équipe et je vais tout faire pour trouver le meilleur coach possible », d’affirmer Francis Dubé.

    Plusieurs candidats seraient déjà en lice et des rencontres sont prévues dans les prochains jours. « Une décision sur le choix du nouvel entraîneur-chef devrait être prise d’ici quelques semaines. D’ici là, je ferai mon possible pour accumuler les victoires. Les partisans n’ont pas à s’inquiéter », de conclure celui qui ne ménage pas les efforts pour améliorer son alignement.

    Depuis qu’il a pris les rênes de l’équipe, Francis Dubé a cumulé une fiche d’une victoire, cinq défaites et un revers en fusillade. Il en était à son deuxième séjour comme entraîneur-chef de la formation louperivoise. 

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    12 novembre 2024 | 6h32

    BMX : une reconnaissance provinciale pour le Circuit de l’Est 

    Le succès du Circuit de l’Est, une série de compétitions de BMX et de Pumptrack, a été remarqué au-delà des frontières du Bas-Saint-Laurent au cours de la dernière saison estivale. Le projet a capté l’attention de la Fédération du sport cycliste (FQSC) qui lui a décerné un prix provincial lors de son plus récent gala Mérite cycliste québécois ...

    12 novembre 2024 | 6h03

    Une belle réussite pour le Championnat canadien néo-junior 

    La glace de dimension olympique du Stade de la Cité des Jeunes de Rivière-du-Loup a été fort occupée au cours des derniers jours, alors que le championnat canadien néo-junior de patinage de vitesse y a été présenté, les 9 et 10 novembre. Un événement, organisé par le club Les Loupiots, qui a été couronné d’un beau succès.  Plus de 40 ans après le ...

    10 novembre 2024 | 6h00

    Le Tournoi Pee-wee neige de Rivière-du-Loup en 50 ans d’images

    Juste à temps pour l’intronisation du Tournoi Pee-Wee Neige au Panthéon des sports de Rivière-du-Loup, un livre tout en images sur les 50 ans d’histoire de l’évènement a été lancé. Réalisé par Gaston Pelletier, en collaboration avec le Centre d’archives louperivois, l’album se veut une célébration des personnes qui ont participé, de près ou de loin, ...