Les Albatros renouent avec la victoire
Le gardien Julien Larouche a fait face à un barrage de 43 tirs et en a stoppé 41, en plus de réaliser deux arrêts en fusillade, pour permettre aux Albatros de conserver le premier rang du classement général, eux qui sont maintenant à égalité avec les Lions du Lac-St-Louis (33 points). L'équipe de Christian Caron a également augmenté son avance en tête de la division La Coop à 5 points, devant les Commandeurs de Lévis.
Samuel Roussy et Marc-Antoine Chamberland ont été les marqueurs en temps réglementaire pour les Albatros. En fusillade, aprés qu'Alexis Loiseau eut marqué et que le score était 1-1, Benoît Anctil a marqué pour les Albatros, tandis que le gardien louperivois Julien Larouche stoppait les deux autres Lions à lui faire face, pour donner la victoire aux siens.
Les Albatros seront de retour au Centre Premier Tech le week-end prochain, alors qu'ils accueilleront vendredi et samedi les Riverains du Collège Charles-Lemoyne, détenteurs de l'avant-dernier rang de la division Reebok. La partie de vendredi débute à 19 h 30 tandis que samedi, les amateurs ont rendez-vous à 15 h avec la meilleure équipe de la ligue de hockey Midget AAA.
Commentaires