Un nouvel honneur pour Marie-Pier Boudreau Gagnon
« Marie est une véritable modèle, ayant monté constamment sur le podium dans toutes les compétitions internationales en solo et en duo cette année. Ses deux médailles d’or aux Jeux du Commonwealth 2010 en solo et en duo, sa médaille d’argent à l’Omnium du Japon, et ses médailles de bronze et d’argent dans la Coupe du monde attestent toutes de ses qualités supérieures et ses réalisations élites sur la scène internationale de la nage synchronisée », pouvait-on lire sur le site de la FAC.
Lors de la saison 2008-2009, Marie-Pier avait remporté pareil honneur, en tant que membre de « l'Équipe de l'année » de la FAC, alors qu'elle faisait partie de l'équipe canadienne de nage synchronisée, qui avait terminé au 3e rang lors des Championnats du monde.
La Fédération aquatique du Canada est la voix des sports aquatiques olympiques, tels le plongeon, la natation, la nage synchronisée et le water-polo, sur les scènes nationale et internationale et le véhicule pour les projets coopératifs pour améliorer le développement et les résultats des sports membres.
Commentaires