Martin Houle encore à l'honneur
Jonathan Forest du GCI de Sorel-Tracy est la première étoile de la dernière semaine dans la LNAH. Le gardien but sorelois a remporté ses deux décisions au cours du dernier week-end. Vendredi soir à Sherbrooke, il a repoussé 25 lancers pour conduire son équipe à une victoire de 2 à 1 en prolongation contre le Saint-François. Puis, dimanche après-midi à domicile, il a contribué à la victoire des siens en fusillade contre la puissante formation du Cool FM de St-Georges-de-Beauce.
Martin Houle
La deuxième étoile de la semaine revient au cerbère des 3L de Rivière-du-Loup Martin Houle. Jeudi soir, il a été solide face au Caron et Guay de Trois-Rivières ne cédant qu’à deux reprises en 65 minutes de jeu.
Grâce à lui, les 3L ont été en mesure de batailler tout au long de la rencontre pour finalement s’incliner en tirs de barrage. Samedi après-midi, il a participé activement à la victoire des siens au Saguenay alors que les 3L l’ont emporté par la marque de 4 à 3. Houle revendique pour la dernière semaine une moyenne de buts alloués de 2,40 et un pourcentage d’arrêt de 0,914.
Kévin Cloutier, du Cool FM de St-Georges-de-Beauce, complète le trio hebdomadaire. Cloutier a abordé les parties de la dernière fin de semaine avec la même régularité que l’on lui connaît. Il a terminé la semaine en récoltant deux buts et quatre mentions d’aides. Il a également dirigés 11 lancers en direction des gardiens adverses tout en ayant un différentiel de +4.
Les performances de Philippe Audet du Cool FM de St-Georges-de-Beauce, de Dany Dallaire du Caron et Guay de Trois-Rivières, de François Gagnon du Marquis de Saguenay et de Philippe Lauzé des 3L de Rivière-du-Loup ont également été considérées.
Commentaires