Les Albatros soulignent la contribution de Cédric Paquette et Samuel Sirois
Les performances soulignées par la Ligue ont été celles de Cédric Paquette, à l’offensive, et de Samuel Sirois, à la défensive, et ce lors de la 9ième semaine d’activités de la Ligue, soit la première semaine de novembre.
Pour Cédric Paquette, il s’agissait de la 2e fois de la présente saison régulière qu’il était choisi Joueur «LE LAIT». La première fois s’était produite lors de la cinquième semaine d’activités de la Ligue Midget AAA, soit dans la première semaine du mois d’octobre.
Pendant la semaine concernée, le # 18 des Albatros a obtenu 11 points en 3 parties, avec 8 buts et 3 aides. Cinq de ses 8 buts ont été comptés en avantage numérique et un autre fut compté en désavantage numérique. Deux de ses buts furent des buts gagnants. Durant cette séquence de trois matchs, il a été choisi la première étoile à chacune de ces parties.
Du côté défensif, l’honneur est revenu à un autre joueur des Albatros, le gardien de but Samuel Sirois. Pendant cette séquence de trois matchs, il a obtenu trois victoires et n’a accordé que cinq buts sur 67 lancers reçus. Cela lui donne une moyenne de buts alloués par match de 1,80 et une moyenne d’efficacité de 0,925.
Commentaires