Les Albatros l'emportent face au Séminaire Saint-François
Les compteurs des Albatros ont été Julien Joseph (3e), Christopher Clapperton (4e) en avantage numérique, Keven Durette (6e) en désavantage numérique, Andrew Meredith (12e) et Michaël Morin (12e) en désavantage numérique.
Le seul compteur du Blizzard à déjouer Julien Larouche a été Kevin Lalancette en avantage numérique.
Les deux buts des Albatros en désavantage numérique ce soir les placent au 2e rang au niveau de la Ligue avec 9 buts. Les Albatros ont dominé au chapitre des lancers 34-17.
Le meneur des Albatros pendant la première moitié de la saison au niveau des Étoiles RDS de son équipe et au niveau du classement des compteurs de son équipe a obtenu la première étoile du match d'hier, Cédric Paquette, lui qui a obtenu une aide.
Les deux autres étoiles ont été le capitaine des Albatros, Samuel Roussy et Andrew Meredith (5e meilleur compteur des Albatros).
Les Albatros sont toujours au premier rang du classement général de la Ligue Midget AAA du Québec, avec une priorité de deux points sur les Lions du Lac St-Louis.
Ces deux équipes s'affronteront d'ailleurs jeudi prochain à l'Ancienne-Lorette, dans la région de Québec, dans le cadre du 2e match du Challenge Midget AAA, lequel match comptera pour le classement de la saison régulière.
Commentaires