Un doublé en or pour le Mondial
Participant pour la première fois de leur histoire à un tournoi intérieur, les deux équipes louperivoises ont remporté les plus grands honneurs grâce à leur persévérance, leur talent et leur travail d’équipe.
U-10 masculin
Après une ronde préliminaire parfaite de 5-0 contre Mistral Laurentien, 6-1 contre FC Trois-Rivières et une 3e partie plus serrée de 3-2 contre Kodiak Charlesbourg, les jeunes garçons U-10 de Sophie Boutin et Martin Ouellet ont obtenu une victoire assurée en finale contre les Phénix de Québec par la marque de 6 à 0.
U-12 féminin
Les filles U-12 d'Éric Viel et Charlie-Ann Gagnon, quant à elle, ont connu un départ un peu plus difficile en perdant leur première partie 4 à 1 contre les Chevaliers de Pointe-Lévy.
Elles se sont bien reprises en remportant les parties suivantes 6 à 1 contre St-Jérôme et 7 à 0 contre Mont-Joli. Les filles ont accédé à la finale, partie qu’elles ont remportée 5-2 contre FC Trois-Rivières.
Sessions à l'automne et à l'hiver
C’est un doublé très important pour le Club Le Mondial qui offre maintenant des sessions automnales et hivernales afin de répondre à un besoin grandissant de jeunes qui souhaitent poursuivre leur développement technique et leur jeu à l’année. Ces médailles d’or confirment que le soccer louperivois, maintenant pratiqué toute l’année, est en développement constant.
Pour s’inscrire à la session hiver 2011, visitez le site Internet : www.soccerlemondial.com
Commentaires