X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les 3L battus 6-2

durée 4 décembre 2010 | 08h00
  • Rivière-du-Loup - C'était soir de première au Centre Premier Tech hier soir alors que les 3L à Rivière-du-Loup recevaient le Saint-François de Sherbrooke.

    Les Louperivois pouvaient compter sur un nouvel entraîneur-chef, Éric Morin, et sur la présence de Donald Brashear dans l'alignement mais malgré tout, le Saint-François a infligé un autre revers aux 3L, cette fois par la marque de 6-2, devant 1 349 spectateurs.


    Photo : Hugues Albert

    Le pointage était égal 1-1 après les vingt premières minutes de jeu. Alexandre Carignan a donné les devants à Sherbrooke, à 3:18, pendant une pénalité à Jean-François Béliveau. Mais les 3:L ont répliqué à mi-chemin dans la période, alors que Yannick Landry a nivelé la marque avec son sixième but de la saison à 12:15.

    En 2e, Sherbrooke a repris les devants grâce à Bobby Mazerolle, qui a marqué le premier de ses deux buts à 3:15, soit huit secondes seulement après le début de la pénalité à Rémi Royer.


    La première victoire du nouvel entraîneur chef des 3L Éric Morin, devra attendre.
    Photo : Hugues Albert

    Donald Brashear a ensuit fait plaisir aux amateurs louperivois, en ramenant les deux équipes à la case de départ avec son septième but de la saison marqué à 8:42, assisté de Rémi Royer et David Gosselin. Mais Bobby Mazerolle marquait ce qui s’est avéré le but de la victoire à 14:25, son septième but de la saison.


    Opération Nez rouge prenait son envol vendredi. Les bénévoles ont fait la mise au jeu protocolaire. Sur la photo, on voit le président d'honneur Denis Morin.
    Photo : Hugues Albert


    Sept combats ont eu lieu dans cette rencontre. Le cerbère des 3L Martin Houle a accordé 6 buts sur 33 tirs, avant d'être remplacé par Alex Vincent en 3e période. Pour Sherbrooke, Louis Ménard n’a pas connu une soirée bien occupée en faisant face à 21 lancers.

    Les 3L disputeront leur prochain match contre le CGI de Sorel-Tracy ce samedi à 20 h au Colisée Cardin.

    commentairesCommentaires

    3

    • I
      INACCEPTABLE
      temps Il y a 13 ans
      1400 SPECTATEURS DECU PAS DE COEUR OU EST CHAD LACASSE STEPHANE PARADIS A EU RAISON DE LE LAISSER DE COTE
    • RÀI
      Réponse à Innaceptable
      temps Il y a 13 ans
      Et toi ferais-tu mieux??? Come on... c'est facile chialer après les autres hein!!!!
    • I
      inacceptable
      temps Il y a 13 ans
      je ne ferais pas mieux tu as raison mais moi je paie pour voir du hockey alors qu`eux autres sont payer pour jouer alors quìls jousent.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    12 novembre 2024 | 6h32

    BMX : une reconnaissance provinciale pour le Circuit de l’Est 

    Le succès du Circuit de l’Est, une série de compétitions de BMX et de Pumptrack, a été remarqué au-delà des frontières du Bas-Saint-Laurent au cours de la dernière saison estivale. Le projet a capté l’attention de la Fédération du sport cycliste (FQSC) qui lui a décerné un prix provincial lors de son plus récent gala Mérite cycliste québécois ...

    12 novembre 2024 | 6h03

    Une belle réussite pour le Championnat canadien néo-junior 

    La glace de dimension olympique du Stade de la Cité des Jeunes de Rivière-du-Loup a été fort occupée au cours des derniers jours, alors que le championnat canadien néo-junior de patinage de vitesse y a été présenté, les 9 et 10 novembre. Un événement, organisé par le club Les Loupiots, qui a été couronné d’un beau succès.  Plus de 40 ans après le ...

    10 novembre 2024 | 6h00

    Le Tournoi Pee-wee neige de Rivière-du-Loup en 50 ans d’images

    Juste à temps pour l’intronisation du Tournoi Pee-Wee Neige au Panthéon des sports de Rivière-du-Loup, un livre tout en images sur les 50 ans d’histoire de l’évènement a été lancé. Réalisé par Gaston Pelletier, en collaboration avec le Centre d’archives louperivois, l’album se veut une célébration des personnes qui ont participé, de près ou de loin, ...