Les Albatros s'inclinent au Challenge Reebok
Même s'ils occupent le 1er rang du classement de la saison régulière, les Albatros du Collège Notre-Dame n'ont pas du tout impressionné. Au contraire, les Commandeurs de Lévis semblent être en mission dans le tournoi annuel regroupant les 15 équipes de la Ligue Midget AAA du Québec.
C'est ainsi que les Commandeurs de Lévis ont remporté une quatrième victoire consécutive dans ce tournoi, l'emportant facilement au compte de 6-1 contre les Albatros du Collège Notre-Dame. Seul Michaël Morin a déjoué le gardien des Commandeurs.
Dimanche après-midi, les Commandeurs de Lévis affronteront les Cantonniers de Magog dans la grande finale de ce tournoi. L'équipe gagnante se méritera un laissez-passer pour la première ronde des prochaines séries éliminatoires.
Dès lundi, les Albatros reprendront leur travail quotidien pour poursuivre leur course à la conquête du championnat de la saison régulière 2010-2011. Avec 15 matches à disputer, ils affronteront les Commandeurs de Lévis à deux reprises le week-end prochain.
Ils les recevront tout d'abord vendredi soir, le 10 décembre, au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup, à compter de 19 h 30. Puis les Albatros se rendront à Lévis dans une semaine, le dimanche 12 décembre, à compter de 14 h 30. Les Albatros réussiront-ils à maintenor leur avance aux dépens des Commandeurs en première position de la division LA Coop, de la Ligue de développement du hockey Midget AAA du Québec?
Commentaires