Denis Bérubé et Olivier Dumont à l'honneur
Le titre de joueur offensif par excellence de la 7e semaine d’activités dans le Circuit senior Roger-Lizotte est attribué à Olivier Dumont des Prédateurs du Témiscouata qui a récolté un total de 9 points en deux rencontres, inscrivant 4 buts tout en récoltant 5 mentions d’aide, contribuant ainsi aux deux victoires de son équipe.
Dumont a été la vedette incontestée vendredi soir à St-Léonard, prenant part à 5 des 6 buts de sa formation alors que les Prédateurs faisaient subir un premier revers aux Draveurs du Bas-Madawaska cette saison par la marque de 6-3. Lors de cette rencontre, Dumont y est allé d’un but sur un tir de pénalité et d’un filet inscrit en infériorité numérique avant de terminer sa soirée avec le but de la victoire en troisième période pour compléter son truc du chapeau.
Dimanche à domicile face au Thunder de Perth-Andover, Dumont a pris part à 4 des 8 buts des Prédateurs en y allant d’une performance de 1 but et 3 passes.
Sa prestation lui permet d’améliorer sa fiche personnelle à 18 buts et 29 mentions d’aide pour un total de 47 points et il se situe au deuxième rang parmi les meilleurs pointeurs du Circuit, 5 points derrière le meneur, soit André Mercure des As de St-Basile.
Gardien par excellence
Le gardien de but par excellence est son coéquipier Denis Bérubé, qui a remporté les deux victoires de son équipe devant le filet, conservant une moyenne de buts alloués de 2,00. Bérubé a été solide vendredi soir lors de la victoire de 6-3 des Prédateurs aux dépens des Draveurs, n’allouant que 3 buts.Puis dimanche, il n’a cédé qu’à une reprise devant le Thunder de Perth-Andover dans un gain de 8-1 du Témiscouata.
Il s’agissait d’une 10ième victoire pour Bérubé cette saison et il conserve maintenant une moyenne de 3,42, soit la quatrième meilleure du Circuit. Il l’un des grands responsables des succès que connaissent les Prédateurs en défensive cette saison alors que le Témiscouata n’a accordé que 49 buts à l’adversaire.
Commentaires