Les Albatros honorent les joueurs Sun Life de novembre
Le numéro 18 des Albatros, Cédric Paquette, originaire de la Gaspésie, a été honoré pour ses efforts du mois de novembre. Il s’agissait de sa deuxième nomination consécutive. En effet, il avait été aussi nommé joueur offensif du mois d’octobre.
En neuf parties, il a obtenu un rendement de 10 buts et 9 passes en plus de s'impliquer défensivement. Durant le mois, Cédric a reçu la 1ère étoile du match à quatre reprises et la 3e étoile à une reprise. Il a été désigné par la Ligue Midget AAA le meilleur joueur offensif de tout le mois de novembre.
Les deux joueurs honorés par les Albatros, Cédric Paquette et Samuel Roussy, en compagnie de Anthony Poitras, représentant l’organisation des Albatros, et Guillaume Lavoie, représentant de La Financière Sun Life.
Finalement au Challenge Midget AAA Reebok disputé à l’Ancienne-Lorette la semaine dernière, il a été nommé membre de l’équipe de rêve dans toute la Ligue Midget AAA du Québec. Il occupe actuellement le 1er rang des meilleurs compteurs des Albatros (18 buts, 19 aides, 37 points).
Samuel Roussy
Le numéro 17 et capitaine des Albatros, originaire de la Gaspésie, Samuel Roussy, a bien contribué au cours du mois de novembre en supportant l’offensive de l’équipe louperivoise.
En neuf parties, il a obtenu 2 buts et 7 passes. Durant le mois, Samuel a reçu une fois la 2e étoile. Finalement, il a lui aussi été désigné par la Ligue Midget AAA pour faire partie de l’équipe de rêve de la Ligue dans le cadre du Challenge Midget AAA Reebok disputé la semaine dernière.
Commentaires