Des escrimeurs de la région se distinguent
Ainsi, 21 jeunes de moins de 15 ans de Rimouski et de Rivière-du-Loup se sont affrontés pour représenter l'Est-du-Québec. Les 6 premiers garçons et les 4 premières filles ont obtenu leur laissez-passer.
Chez les garçons, Benjamin Mercier, de Rivière-du-Loup, a terminé au cinquième rang et pourra donc représenter la région aux Jeux du Québec. Notons également, de Rivière-du-Loup, la septième position d’Étienne Rouleau-Dick et la huitième place de Frederik Beaulieu. Aucune fille de Rivière-du-Loup n’a pu obtenir une place sur l’équipe régionale. Soulignons cependant le cinquième rang d’Anne Rouleau-Dick et la sixième position d’Élise Pitre.
Les plus de 15 ans
21 Pirates de l'Est en catégorie plus de 15 ans ont également participé à une compétition régionale avant les Fêtes. Chez les femmes, Christine Pelletier de Rivière-du-Loup a pris le cinquième rang tandis que Cynthia Caron, de Rivière-du-Loup également, terminait septième.
Du côté des hommes, trois représentants de Rivière-du-Loup ont participé à la compétition. Michel Rouleau-Dick a pris le huitième rang, Benjamin Mercier le 13e échelon et Étienne Rouleau-Dick la 14e place.
Commentaires