Trois points et une étoile pour Gabriel Dumont
Gabriel Dumont a obtenu sa première mention d’aide sur le premier but du match d’Andrew Conboy. Le numéro 40 des Bulldogs s’est dirigé à l’aile droite pour diriger la rondelle à Conboy qui, bien installé dans la zone des buts, n’a pas manqué sa chance.
Le duo n’a pas mis de temps pour s’illustrer à nouveau quand 30 secondes après le début de la 2e période, Dumont a foncé au filet avant de diriger une passe précise à Conboy qui a procuré une avance de 2-0 aux siens. Le Rampage a répliqué avec quatre buts.
Alors que la marque était de 5-3, Gabriel Dumont a repéré son coéquipier Andreas Engqvist à qui il a refilé le disque. D’un tir vif, Engqvist a déjoué le gardien adverse en dirigeant la rondelle tout juste au-dessus de son épaule.
Dans la défaite, les trois mentions d’aides de Gabriel Dumont lui ont valu la troisième étoile du match. L’ailier droit présente actuellement une fiche de 2 buts et 5 passes en 27 matchs dans la Ligue américaine de hockey.
À noter que les Bulldogs complétaient une séquence de trois matchs en trois soirs et que la fatigue a certainement joué un rôle dans cette défaite. À un certain moment dans le match, les Bulldogs menaient 2-0 sur le club-école des Coyotes de Phoenix.
Commentaires