Des nageurs des Loups-Marins performent à Québec
Trois d’entre eux ont réussi à faire un standard provincial 1. C’est le cas d’Ann-Sophie Czech chez les 11-12 ans qui a réussi son standard au 100m quatre-nages en plus de remporter trois deuxième places au 50m libre, 200m brasse ainsi qu’au 100m quatre-nages, de Gabrielle Gougoux, dans la catégorie 10 ans et moins, qui l’a réussi également au 100m quatre-nages en plus de rafler une troisième position au 50m libre juste devant sa sœur jumelle Camille Gougoux.
Cette dernière a d’ailleurs remporté une deuxième place au 50m brasse et de Catherine Ouellet qui a réussit son standard au 200m quatre-nages et a empoché une première, une deuxième ainsi qu’une troisième place lors de sa fin de semaine.
Pierre-Luc Boucher ainsi qu’Olivier Charest ont aussi bien fait en terminant respectivement troisième au 50m papillon et quatrième au 50m brasse. Afin de monter de catégorie ces nageurs doivent obligatoirement réussir au moins un standard au libre soit le 200m ou le 400m libre ainsi que dans une nage de quatre-nages, soit le 200m ou le 400m quatre-nages.
Ce fut une excellente compétition pour ces 13 nageurs, car ils ont tous réussis à baisser leurs temps personnels. Les entraîneurs présents Jessie Côté et Arianne Tremblay tiennent à féliciter Jean-Valmont Berger, Maude Bérubé, Audrey-Anne Caron, Camille Gagnon, Ann-Gabrielle Gamache, Christophe Lalonde ainsi que Roxanne Pelletier qui ont tous réussis cet exploit.
Un bon temps de repos pour ces jeunes durant la période des Fêtes sera grandement apprécié surtout avec la venue de plusieurs compétitions après les Fêtes. Il y en aura justement une dès le mois de janvier, soit les 21, 22 et 23 janvier qui se tiendra à la piscine du Cégep de Rivière-du-Loup.
Commentaires