Les Prédateurs tiennent le coup et l'emportent
Avec cette victoire, les Prédateurs rejoignent les Cataractes de Grand-Sault en deuxième position au classement des équipes et ne sont qu’à 4 points des Draveurs et du premier rang.
Il s’agit également de la deuxième fois cette saison que le Témiscouata a raison des meneurs au classement; l’autre victoire étant survenue au début du mois de décembre par la marque de 6-3 à St-Léonard.
Un seul but fut inscrit lors du premier vingt alors que Rémi Hammond déjouait la vigilance du gardien Stéphane Lavoie à 16:20 pour permettre aux Prédateurs de prendre les devants 1-0.
Pierrot Michaud venait doubler l’avance des locaux avec son 13e filet de la campagne à 2:50 de la période médiane et quelques minutes plus tard, soit à 5:10, Samuel Gendreau inscrivait son premier but de la rencontre alors que son équipe évoluait en infériorité numérique. Il s’agissait du 7e but cette saison alloué par les Draveurs en désavantage numérique, soit le troisième plus grand total parmi toutes les équipes du Circuit.
Gendreau récidivait à nouveau à 7:01 avec son deuxième filet du match et son 9e cette saison afin de donner une priorité de 4 buts aux Prédateurs après 40 minutes de jeu.
Les Draveurs ont effectué une remontée lors du troisième engagement. Tout à débuté avec le premier filet du match de Paul Pelletier réussi à 6:25 et ce dernier s’inscrivait de nouveau à la marque à 9:38 pour réduire l’écart à deux buts.
Alex McQuinn, avec son 10e but de la saison, ajoutait le troisième but des Draveurs à 18:10 pour porter le compte 4-3. Ce filet fut compté alors que son équipe évoluait à court d’un joueur.
La fin de cette rencontre s’est terminée dans le tumulte alors que quelques bagarres ont eu lieu ainsi que certaines infractions qui apporteront sûrement des suspensions des deux côtés.
Deux joueurs ont récolté deux mentions d’aide au cours de cette rencontre, soit Tim Byram pour les Draveurs et Michael Bérubé du côté des Prédateurs. Denis Bérubé a remporté sa 13e victoire devant le filet des Prédateurs cette saison alors que Stéphane Lavoie ne subissait qu’un 3e revers en 20 départs.
Commentaires