Lancement des mises en candidature pour le Panthéon des sports
La population et les organismes sportifs désirant soumettre une candidature doivent le faire d’ici le 31 janvier 2011. Les différentes catégories sont :
• Athlète;
• Équipe;
• Officiel et entraîneur;
• Bâtisseur et contribution spéciale.
Rappelons que le Panthéon des sports vise à reconnaître l’excellence d’athlètes, d’équipes, d’officiels, d’entraîneurs et de bâtisseurs qui ont œuvré dans le milieu louperivois et qui ont permis le développement exceptionnel de notre sport.
En 2010, le Panthéon intronisait trois personnalités sportives et une institution, soit Frédéric D’Amours et Marc Rioux, en tant qu’athlètes, Régent Ouellet, en tant que bâtisseur, et le Foyer Patro pour sa contribution spéciale à la communauté.
À lire aussi :
» Les personnalités et événements intronisés en 2008 et 2009.
On peut se procurer les formulaires de mises en candidature sur le site Internet du Panthéon. Les formulaires sont également disponibles en contactant Jonathan Lord, secrétaire du comité, au 418 862-8293.
Depuis sa création, le Panthéon des sports a pu compter sur de nombreux partenaires, qui ont grandement contribué à son succès et sa renommée. Les membres du comité tiennent donc à remercier les divers commanditaires, entreprises, personnes et médias de leur soutien inconditionnel.
Jacques Émond et Benoît Guay quittent
Des bénévoles de la première heure ont une grande part dans le succès que connaît le Panthéon. Les membres du nouveau comité et la Ville de Rivière-du-Loup souhaitent ainsi souligner le travail colossal accompli au cours des trois dernières années par messieurs Benoît Guay et Jacques Émond.
Premiers président et vice-président de l’histoire du Panthéon, ceux-ci quittent alors que leurs mandats se terminent. Messieurs Guay et Émond auront su mettre en place des bases solides afin d’assurer la pérennité de l’organisation.
Commentaires